01/11/2010

Un blog

Comme je disais, je fais un site en PHP. Le premier truc que je faisais c'est un "blog avec commentaire". J'ai déja fais une bonne partie. Index.php, commentaire, commentaires_post sont déjà fini. L'index appelle toutes les news. Non au fait les 5 dernières news avec ce code ci


 $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5'); 



Il récupère donc les 5 billets descendant avec
ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5


Je dit récupère parce que on a pas encore dit qu'il devait les montrer. Grâce à ce code on le dit

$contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu']));
echo $contenu;


Ici il affiche que la table contenu. Il faut donc faire la même chose pour titre et tout ce qu'on veut.

On affiche des news! Wouhouuu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire