01/11/2010

Euh oui, bonjour

Après une longue recherche j'ai choisi de faire un blog sur Blogspot. Le thème n'est pas très génial. Un peu simplet on dirait! Je crois que je vais pas le changer! C'est juste un blog provisoir si on peut le dire. Normalement en fin de soirée ou demain quelques widgets devraient apparaître... Oui oui!

Je voulais d'abord faire un blog moi-même en PHP, mais cela dure trop longtemps. Mais certes je fais le faire! Avec un espace membre et une section Admin... On pourra modifier et ajouter des articles sur le site-même. Plus besoin de passer pas PhpMyAdmin! Grand avantage si vous demandez mon avis!

Puis je suis passé par WordPress. C'est très sympa WordPress. Pleins de thèmes, extensions. Il y a beaucoup de fonctionnalités. Bref! J'ai cherché un bon moment à chercher un beau thème. Après avoir quelques problèmes pour le téléchargement je l'installe sur WordPress! Faire le menu, mettre un lien pour KriviWorld et Babeludadoglife, mettre quelques extensions et c'est picobello. Maintenant il restait plus qu'à le mettre en ligne. Ah non! Pas possible. Si possible, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen.

Bon, venons à pourquoi j'ai créé ce blog. Je mettrai la progression de mes 'qualités en PHP, de bons petits programmes sympa et pleins d'autre brol sympa! Comme cela on sait toujours me suivre. My Social Life! Très important ces jours-ci. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça...

Ces vacances-ci j'ai décidé de m'attaquer au PHP. Pas facile je dois dire. J'ai commencé avec "un blog avec commentaires". Ce dernier fonctionne déjà à 90%. Explication en code bientôt... Au fait c'est déjà raté pour bien s'attaquer. Je suis déjà pas à la maison le 3, 4 et 5 novembre. Bruxelles m'attend de 8 à 17 heures. Il y a quelqu'un qui m'a inscrit dans le herfstkamp de Vrije Universiteit Brussel, pour que je voie ce que c'est l'unif! "Tu ne crois pas que j'ai encore quelques mois??" Bref, peu importe. Rien à faire. Pas a discuter. Het is eenmaal zo.
Het is eenmaal zo. La nuit sera donc à moi!

Finito pour premier article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire