02/11/2010

Soluto : Démarrage windows

En surfant sur internet, je suis tombé sur un programme super sympa! Son nom? Soluto. "Mais qu'est-ce que je faisais sur internet quand je devais programmer mon blog?? :°"




C'est un programme qui analyse le démarrage de Windows et il vous propose d'enlever des programmes au démarrage, des programmes qui ne sont pas nécessaires. Comme ça moins de frustration au démarrage. En dessus à droite de votre écran vous trouverez les minutes (ou secones) qui sont déja écoulées.



C'est qui très bien fait par Soluto, c'est qu'il dit les programmes auxquelles on ne peut pas toucher, ceux qu'il enlèverait. Il vous informe aussi combien de temps chaque programme à part a besoin.

Le vert - enlevez-moi ce brol!
L'orange - enlevez si ça vous tente!
Le gris - n'enlevez pas!


Quand vous redémarrerez l'ordinateur. Il vous dira le changement. On est passé de 50 applications au démarrage à 45 et de 1 minute 50 à 1 minute.
Aussi un tres beau desgin. Y a rien à dire! Très simple mais très beau.

Un programme génial si vous demandez mon avis. A télécharger sur juste ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire