26/11/2010

RockMelt


Bonjour tout le monde,

Hier j'ai téléchargé RockMelt pour un peu tester un nouveau navigateur. C'est un navigateur basé sur Chromium. C'est pour cela qu'il ressemble très fort à Google Chrome.

RockMelt est navigateur parfait pour

Ses amis

A gauche nous avons une barre d'outil. RockMelt appelle cela un Edge. On y retrouve http://www.blogger.com/img/blank.giftous ses amis de Facebook. Alors il y a aussi un petit bouton magique. En poussant dessus un peu switcher enter les amis en ligne sur Facebook et vos amis favoris. Vos amis favoris vous pouvez les choisir évidemment. En cliquant sur l'ami on peut chatter avec lui. Un pause café s'impose alors. Ou on peut aussi regardez son activé récente.
Le nouveau réseaux social Path n'y est pas encore dedans. Donc pas encore possible dhttp://www.blogger.com/img/blank.gife consulter ses amis Path.

Twitter

Ne manquez plus jamais des updates dans votre timeline Twitter. A chaque fois que quelqu'un a écris quelque chose vous recevez une notification. Et en téléchargeant le widget PowerTwitter Twitter est parfait et complet! Il fait quoi? Il affiche d'office les photos TwitPic et yFrog sur votre timeline. Idem avec les vidéos. Les liens qu'on nomme est un vrai lien. Avec le nom est de la page et le nom du site. C'est vraiment Twitter³. Génial

Feed RSS

Idem pour les amis on peut choisis ses sites favoris où on RockMelt affiche les feeds. On ne manque plus aucun article.

Extensions Chrome

Comme RockMelt est basé sur Chromium on peut télécharger les extensions Chrome. Donc un navigateur complet. Ce que moi j'ai téléchargé pour RockMelt sont surtout des extensions pour développeur. Comme :
  • CssScan

  • Résolution test

  • Lorem Ipsum generetor.

  • Chrome Editor : start coding



Conclusion

A télécharger je trouve. J'ai 2 codes d'invitation. Si vous en voulez un contactez-moi.
tanguy@mafakjoeja.tk ou laissez un commentaire. Vous serez tiré au sort.
Je vais moins publier mes très chers amis parce que les examens commencent. Un période très chiante mais bon. Il faut y passer...
Bon journée encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire